AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Idées a exploiter (ou pas)

 :: Pour tout savoir :: Votre 1er forum
Celou
Celou
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2018

Idées a exploiter (ou pas) Empty
Ven 23 Mar - 19:16
YOSHHHH ♥️

J'avais pensé a juste mettre le prénom pour les joueurs, j'trouve ça plus joli (et trouver un ndf c'chiant en plus d'abord Razz ) ?

Pour la fiche j'pensais plus a faire un carnet d'bord, genre pas de statut, orientation, juste un carnet ou les gens écrivent ce qu'ils veulent, ou ils disent ce qu'ils veulent, libre a eux de nous en donner beaucoup ou pas sur les persos au final, t'en dis quoi ?

Puis j'pense que ces infos au pire j'peux les mettre dans le profil (comme en plus j'ai fais en sorte que les infos du perso soit affichés en survolant l'avatar, du coup les gens peuvent donner pas mal d'infos basiques, mais encore une fois j'pense pas l'imposer c'surtout un plus Question
Ammaarah
Ammaarah
Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2018

Idées a exploiter (ou pas) Empty
Sam 24 Mar - 15:23
j'aime tes idées I love you

c'est vrai que seulement le prénom peux être très cool, tongue tongue et cela change totalement
Celou
Celou
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2018

Idées a exploiter (ou pas) Empty
Sam 24 Mar - 16:02
I'm si happy alors !
Celou
Celou
Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2018

Idées a exploiter (ou pas) Empty
Sam 24 Mar - 16:06
Du coup dans les prochains jours je vais essayer de terminer le codage ! Ça va bien me prendre la tête mais si je macharne dessus fin de semaine pro c'est fini !
Jme disais aussi au niveau des évènements j'hésite à partir sur des trucs parfois un peu sombre en fait (comme à la base jsuis très dans ces univers, genre polar ou forum ultra psychologique mais, t'en pense quoi du coup ? )
Je vois pas la ville comme un endroit tout beau tout rose, plutôt un endroit où il faut se battre un minimum pour s'en sortir disons, instaurer un peu ça le côté pas facile de la vie, tout en donnant à côté niveau créateur un lieu pourtant assez doux en parallèle ?
Ammaarah
Ammaarah
Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2018

Idées a exploiter (ou pas) Empty
Sam 24 Mar - 23:23
Oui nous vivons pas dans le monde des bisounours
Alors je dis oui, autant faire le plus proche du "réel"
Contenu sponsorisé

Idées a exploiter (ou pas) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tout savoir :: Votre 1er forum-
Sauter vers: