AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

projet bazzart

 :: Pour tout savoir :: Votre 1er forum
Tragique
Tragique
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : idk

projet bazzart Empty
Ven 23 Mar - 16:02
B'jour ! Je me lance dans ce p'tit projet, un simple City traitant de l'adolescence et de ces maux mais, surtout un forum ou il fait bon vivre, du moins c'est ce que je souhaite de tout cœur. Adieu, fiches a rallonges, engueulades et clans, recréons ensemble un chez nous pour poser nos mots, pour échanger, se vendre du rêve, rire et pleurer, conter nos histoires, faire sincèrement évoluer nos personnages, et puis tout simplement s'amuser une fois nos bagages posés.

Retour a nos seize ans, la rébellion n'est pas encore terminée.
Au contraire, elle ne fait que commencer.

Give me attention
Cours camarade, le vieux monde est derrière toi

 








Laissez moi vous raconter le plus simplement du monde, des histoires d'enfants.

Ou est-elle? Elle n'est pas la. Sûrement entrain de jouer dans la boue, de grimper aux arbres, ou d'aborder des inconnus, histoire de leurs raconter ce quelle en pense, elle, de la vie. Ça en questionne certains. Ou sont ses parents de cet enfant? Oui, d'abord, ou sont-ils? L'un partis, l'autre entrain de regarder par la fenêtre en pensant a hier, et a ce demain aux airs de misère. Ça en amuse d'autres. De voir ce grand sourire faussement naïf, au milieu de cette foule triste. Alors oui, de temps a autre, elle se pose, dans un café, au comptoir d'un bar, ou simplement par terre, pour parler de hier, et de ce demain de misère, avec des gens qu'elle ne reverra peut être jamais, mais, dont au passage, elle volera le cœur. Dans longtemps, très longtemps les gens diront, je me souviens de cette enfant, donc je n'ai jamais su le nom. Ils seront la avec leurs sourires francs, entrain de penser a la petite sauvage des bas quartiers faisant son apparition dans leurs vies, bien des années plus tôt. Ils iront raconter a leurs enfants, les mots de cette petite femme aux cheveux de sable et a la peau halée. Cette peau qui respire le soleil, lorsqu'elle marche sous les nuage gris du centre ville.  

Elle est belle, belle comme le jour qu'on dit parfois. Aussi mystérieuse que la nuit, pourtant. Elle semble toujours avoir le cœur lourd et l'âme en peine. Le regard dans le vague, sur son air d'enfant pas sage. Elle pose plus de questions qu'elle ne donne de réponses. Voila comment elle agit, a coup de point d'interrogation, sur elle et sur le monde. "J'ai besoin de te voir, vraiment, besoin de t'expliquer, de réparer." Qu'elle écrit, a trois heure du matin. Elle écrit toujours comme ça, de longues et belles phrases toujours munies de points. Incapable de raccourcir la moindre syllabe. Moquerie dans son dos, sur elle, l'adolescente qui aime les mots.  

« Puis-je sortir, docteur ?» La belle fleur ne souhaite pas louper le printemps, et Encore moins l'été. Sa renaissance sera en même temps que celle du monde. Elle aussi, mince bourgeon deviendra la plus belle des roses. Il n'y aura plus personne pour la faire briller à coup de projecteur aveuglant, plus personne pour lui expliquer comment respirer, ce qu'il faut boire, manger, qui il faut aimer. Plus personne pour commander le moindre de ces pas. La liberté est à quelques mètres et elle s'en empare, un 15 avril.

Et toi, c'est quoi ton histoire ?




petit + le contexte n'est pas fixe, un peu instable le pauvre risque de changer peut être un peu mais l'idée reste la même.
Une ville imaginaire, ou l'histoire se concentre surtout autours du quartier étudiant.

Un peu de couleur que diable !:

En quelques mots:

Je recherche surtout des avis pour ce p'tit projet, savoir ce que vous en pensez, d'un p'tit monde comme celui la ?

Vous pouvez aussi êtres prévenus de l'avancé du forum et surtout de l'ouverture !

Les réservations d'avatars sont aussi possibles.
Pour ça vous avez juste a m'en faire part via mp. Précisez si vous acceptez les doublons, car ils sont autorisés (seulement deux fois le même avatars) car nous avons tous des sosies dans le monde, ça pourrait etre amusant d'en croiser un, non ?

Je cherche aussi des gens pour m'aider sur le projet, étant seule sur le forum pour le moment, disons que ça irait bien plus vite et ça serait bien plus simple avec quelqu'un a mes cotés.

Maintenant, j'vous souhaite une belle journée (meme si l'printemps pue encore l'hiver)

https://justaflowerpeople.kanak.fr
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reservation avatar bazzart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tout savoir :: Votre 1er forum-
Sauter vers: